team assault paintball27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Viper
Pred Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 16:49 par Viper

» Marduk - Unite six (U6)
Pred Icon_minitime1Mar 8 Mai - 3:44 par marduk

» Arnaud New player
Pred Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:20 par arnaudbedu

» sénar
Pred Icon_minitime1Mar 3 Jan - 21:46 par thunderwolf

» thunderwolf
Pred Icon_minitime1Mar 3 Jan - 8:32 par thunderwolf

» JüKe
Pred Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 1:24 par JüKe

» [Vends en RP] BT Delta Elite neuf
Pred Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:57 par PHYT

» êîãòè ó êîòîâ ñòðèæêà
Pred Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 6:18 par Invité

» assay
Pred Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 8:50 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TAP27
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pred

+4
trasheur27
Djé-Djé
excalibur27
Pred
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pred Empty Pred

Message par Pred Ven 6 Nov - 2:54

Nom : Pred, Capitaine des Druides
Age : 33
Equipement : (lanceur, masque...)M107 connu
Véhicule : voiture, camion, remorque lourde
Remplissage : air, compresseur et ou 5 bouteilles 18L
Localisation :idf
Disponibilité : quand il y a besoin
Type de jeu :Mil-p, session 48 / 72 / 96h non stop, jusqu'a 7 jours en conditions de survie réelles, terrains mili de 19 à 300 hectares.
Commentaires : On trouve notre St Graal dans le Paint Aventure...
équipe: [b]Notre équipe, "LES DRUIDES", est constituée de mili actifs et anciens d'active, forces de l'ordre, ex Légio, plongeur Combat... haute montagne... motivés par la camaraderie l'effort, sans oublier le fun des affrontements!

en photo

Pred 9d0d03ba3ff9c390a2486d36e46d34cb

Pred F0fb9633509b2fd19365a0ae610aa874

Pred


Dernière édition par Pred le Lun 25 Jan - 14:40, édité 2 fois

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par excalibur27 Ven 6 Nov - 16:01

ba bienvenue sur notre forum
pk pas essayé de s'organisé un un petit jeu un de ses 4
j'ai pas bien vu d'ou vous etes et ou se situe votre terrain
a+
excalibur27
excalibur27
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Djé-Djé Ven 6 Nov - 18:41

salut bienvenue a toi et a ton équipe sur le forum
sa fait plaisir des joueurs mil-sim
c claire faudrai s'organisé une rencontre si sa vous dit?
par contre si je peut me pérmétre faudra passé au loader 50(a part pour les appuits feu)
a+
Djé-Djé
Djé-Djé
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 274
Localisation : evreux
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Ven 6 Nov - 22:13

Djé-Djé a écrit:salut bienvenue a toi et a ton équipe sur le forum
sa fait plaisir des joueurs mil-sim
c claire faudrai s'organisé une rencontre si sa vous dit?
par contre si je peut me pérmétre faudra passé au loader 50(a part pour les appuits feu)
a+


A savoir:

Les loader sont de 30 à 200 billes, le nombre de billes tournant autour de 500 tirées par personnes et sur 48h environ. Nous ne jouons pas milsim, mais Paint Aventure, c à d que nous réalisons des sessions sur plusieurs jours, non stop, dodo repas et tout le reste dans le combat, sous pression et en action.
Des véhicules peuvent venir agrémenter la logistique durant les frags. PAs de ramping chez nous, ni de boulasseur ( oui le spyder électro visible vie ces derniers instant, mais son proprio utilise le loader comme réserve, qui lui tient largement 24h! ).
Pourquoi pas s'orga un truc?
Nous envisageons une courses d'orientation tactique et rando course au trésor sur 7 jours non stop, avec parcours canoé 8km, dépose et emport ULM sur 10km, le tout sur une surface collossale. L'objectif étant d'appliquer une tacticité mélant endurance, tacticité et ambiance de groupe.
Prévu en MAi 2010

Autre projet en cours:

Approche cotière en zodiac ( plongeur en Corse ), sur la zone maritime d'entrainement du REP à Calvi, en Corse. Assaut cotier et maritime, prise d'otage et libération, le tout sur 2 x 2 jours, prévu Aout/Septembre 2010... et bien d'autres encore.


Pred


Dernière édition par Pred le Lun 21 Déc - 14:18, édité 1 fois

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par excalibur27 Sam 7 Nov - 11:19

ca donne envie de se prendre quelque jours de congé en mai
ca reviendrai a combien a peut pres
excalibur27
excalibur27
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Sam 7 Nov - 13:49

environ 200 Euros la semaine, hors déplacement

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Djé-Djé Sam 7 Nov - 14:44

je te dit sa pa raport au loaeder200 sur la photo nous jouons que en loader 50est encore lol
mil-sim veut dire military simulation c'est éxactement comme votre type de jeux???

mil-paint c'est comme sa que tu décrit ton type de jeux ou vous éte comme nous un regroupement de plusieurs team avec certainne régles de jeux a respecter ?

mais si c'est vraiment comme tu le décrit sa a l'aire vraiment terrible et incontournable!!!y'en a pas a canjuers? sa va me rapelé des souvenir

tient nous informé pour mai 2010 :scenar,orga,tarif,team,etc
slt a+
Djé-Djé
Djé-Djé
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 274
Localisation : evreux
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par trasheur27 Sam 7 Nov - 15:44

wouah ca en jette un max vous avez l aire d assurer grave Shocked avez vous un site ou un forum Question
trasheur27
trasheur27
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : manthelon
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Sam 7 Nov - 23:54

http://druidesforumpaintball.xooit.fr

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par abu'bakart Lun 9 Nov - 11:11

salut à toi. bienvenu à toi. ça rigole pas chez vous Wink

à bientot sur le terrain
abu'bakart
abu'bakart
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : rouen
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Sam 21 Nov - 20:36

Djé-Djé a écrit:je te dit sa pa raport au loaeder200 sur la photo nous jouons que en loader 50est encore lol
mil-sim veut dire military simulation c'est éxactement comme votre type de jeux???

mil-paint c'est comme sa que tu décrit ton type de jeux ou vous éte comme nous un regroupement de plusieurs team avec certainne régles de jeux a respecter ?

mais si c'est vraiment comme tu le décrit sa a l'aire vraiment terrible et incontournable!!!y'en a pas a canjuers? sa va me rapelé des souvenir

tient nous informé pour mai 2010 :scenar,orga,tarif,team,etc
slt a+

Se limiter à un loader 50 par personne indique un besoin de cadrage des personnels, ce qui traduit un jeux individualiste, malgré l'aspect équipe.
Chez nous, chaque section à un role à réaliser, et toutes les sections se coordonnent entre elles. Les personnels constituants ces sections ne peuvent que compter les uns sur les autres. Les loader sont donc fonction du role des sections dans le dispositif. Nous limitons les billes en emports. Par ex 1000 billes par pers pour 48h. Généralement la moitié sont tirées.

Pour reprendre sur la définition du Mil Sim, tel qu'il est appliqué sur le marché, cela ne nous correspond pas. Un joueur milsim actuel s'habille en camo, prend une réplique et va jouer avec le meme type de joueur, et se proclame milsim. Ok! laissons la cette dénomination grand public...au grand public.
Certains diront que les regles de touches par ci, les loader 50 par là... ok, ca ne change en rien le coté individualiste du jeu.


Le Paint aventure n'est rien d'autre qu'un jeu basé sur l' AVENTURE / L'AMITIE / L'ORGANISATION . Chez nous, rien n'est possible s'il manque un joueur, un chef de section, ou si du matos ne répond pas a notre besoin précis. Le tir n'est pas le but ultime, notre plaisir se trouve dans une orga adaptitive sans faille, malgré fatigue et bobo. Tout doit toujours etre pensé pour le groupe et la réussite. Toutes les difficultés rencontrées ne deviennent que du plaisir quand affrontées avec coeur, chaleur, amitié et soutient. Ce qui peut devenir un vrai cauchemar quand on souffre tous de notre coté sans rien dire et que tous font ca et ne se bougent plus.

Au seins de notre groupe, il y a des fonctions pour les bivouac ( façon scouts ). Certains iront chercher du feu, d'autres prépareront le campements a tous, d'autres la bouffes, d'autres les soins des pieds, d'autres la vérif radio et matériel. Et ces taches se font pour le groupe entier! si l'un est occupé a sa tache, il peut etre sur que celui préposé a une autre s'occupe aussi de la faire a tous. Les règles de touches sont simple et ne sont la que pour créer un handicap, pas pour avoir des pansements partout ou autre artifices aussi lourd qu'inutile. On ne tourne pas un film, on vie, on survie et on savoure notre passion mêlant rando extrème, combat, vie de groupe et tacticité.

CEtte version se réserve naturellement au Mili actifs et non actifs, aux randonneurs et / ou personnes ayant le gout de l'aventure, le groupe se constituant pour la plupart de ce type de profil, ( forces de l'ordre, Légio, plong, RIma Rpima , gendarmerie ). Nos adversaires réguliers et amis sont également de ce profil.

Dans cet esprit, une responsabilisation interne est instaurée, nécessaire et respectée. Rien a voir avec le syndrome petit chef, mais une décision doit etre prise dans un groupe, qu'elle plaise ou non elle devra etre appliquée. Le responsable tranche et impose sa vision du dispositif a mettre en place. LEs chefs de sections appliquent cette directive et veillent à ce que ce dispositif soit appliqués par les groupes, veillent a s'adapter au terrains et au respect des timings reco imposés. C'est tout a fait palpitant, mais les joueurs qui attendent des affrontements permanents seront deçu. Nous pouvons avoir 2 contacts en 48h comme 10 en 5 heures.


PRed


Dernière édition par Pred le Lun 21 Déc - 14:21, édité 1 fois

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Djé-Djé Lun 23 Nov - 10:31

slt
pas mal du tout le principe sa se rapproche beaucoup de notre jeux
par contre je suis pas d'accord pour le loader 50.nous aussi nous utilison trés peut de billes(j'ai utilisé 600/700 billes se week end par exemple)
utilisé un loader 50 voir 30 permet au moment des contact de se rapproché de la réalité car le mec qui recharge doit se mettre a couvert
par exemple pour 600 billes vous allé rechargé 3fois dans le week end alors qu'avec un loader 30 sa sera 20fois
Djé-Djé
Djé-Djé
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 274
Localisation : evreux
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par abu'bakart Lun 23 Nov - 14:31

salut pred, je lit ce poste depuis le début sans pour autant réagir, mais là!!

tu vis une belle et grande passion, j'ai participé à plusieurs marathon, dont les 100 Km de millau, ça! pour dire que je te comprend, je connais la soufrance.

le milsim ne passe pas par les même sensation, l'immersion n'est qu'un moyen.
on ne se branle pas à l'adrénaline.

certain d'entre nous partage ce que tu décris plus haut, esprit de groupe, respect de l'effort, et engagement volontaire, mais entiers.


et c'est sur ce dernnier mot que je vais bloquer "entiers", nous ne sommes pas des militaire,... nous jouons une piece de theatre.

mais meler endurance et passion doit être formidable, mais bon nombres
d'entre nous n'on et n'aurons jammais cette capacité physique.

sincères salutation
abu'bakart
abu'bakart
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : rouen
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Djé-Djé Lun 23 Nov - 14:35

c claire pour meler endurance et passion c pas mal mes je joue pour le plaisir et pas pour en chier lol mais une petite partie sur un week end voir comment vous prossédé sa serait intérréssant
a++
Djé-Djé
Djé-Djé
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 274
Localisation : evreux
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Lun 23 Nov - 21:33

abu'bakart a écrit:salut pred, je lit ce poste depuis le début sans pour autant réagir, mais là!!

tu vis une belle et grande passion, j'ai participé à plusieurs marathon, dont les 100 Km de millau, ça! pour dire que je te comprend, je connais la soufrance.

le milsim ne passe pas par les même sensation, l'immersion n'est qu'un moyen.
on ne se branle pas à l'adrénaline.

certain d'entre nous partage ce que tu décris plus haut, esprit de groupe, respect de l'effort, et engagement volontaire, mais entiers.


et c'est sur ce dernnier mot que je vais bloquer "entiers", nous ne sommes pas des militaire,... nous jouons une piece de theatre.

mais meler endurance et passion doit être formidable, mais bon nombres
d'entre nous n'on et n'aurons jammais cette capacité physique.

sincères salutation


Je comprend tout a fait ton point de vue, inutile de "bloquer" lol, je d'écris simplement ce qu'est le Paint Aventure, cette forme de rando tactique utilisant du matos de paint, on parle de paintball, mais cela reste assez lointain tout de meme, reconnaissons le.
La différence c'est que nous sommes des militaires, actifs et passif ou semi actifs, de ce fait notre vision est différente de la plupart des civils qui recherche un role théatralle, comme tu l'indiques, plutot que vicéral. Notre plaisir est de trouver l'esprit de camaraderie dans des conditions difficiles, et de se rendre compte qu'une fois ces propres limites atteintes, le groupe t'amène a te dépasser sans faiblir...alors que seul c'est une autre chanson.

Soyons clairs, je ne cherche à convaincre personne, j'explique simplement notre plaisir au travers de notre vision paintballistique, car l'amalgame entre milsim et paint aventure pourrait dérouter ou dégouter certains qui souhaiterai y gouter. La nuance est importante pour qui ressent la priorité de l'effort et de la sportivité, avant que nous parlions de règles de touches spécifiques. Car certes il y en a mais nettement moins pointues que dans le milsim. Cet aspect nous gonfle et nous freine dans notre quête aux bons moments de camaraderies et de tacticité poussée, nos règles sont donc plus simples et tournée vers la durabilité du scénars.

En tout cas bravo d'exprimer vos ressentit avec autant de réflexion, sans agressivité.
Very Happy

Pred


Dernière édition par Pred le Lun 21 Déc - 14:24, édité 1 fois

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Lun 23 Nov - 21:59

Djé-Djé a écrit:c claire pour meler endurance et passion c pas mal mes je joue pour le plaisir et pas pour en chier lol mais une petite partie sur un week end voir comment vous prossédé sa serait intérréssant
a++


Justement d'ou le fait que j'appuie sur cette différence, car nos frag ne sont jamais confortable pour le joueur Milsim. Nous privilégions les conditions météos difficiles, grand froid ( -8°C ), pluie abondante, forte chaleur, terrain escarpé, terrain très vaste ( 300hectares )... et le summum, toutes ces conditions réunies, à forte tendance pour la boue, les terrains glissants, et très humides.
Nous accueillons de tps en tps des joueurs milsim, mais bon nombres d'entre eux ne termine pas les sessions, malheureusement. Cela s'explique par des différences de confort et de durée.

Je pense que tu trouverais de l'adrénaline à participer à une session 48h, surtout que si 48h reste une durée trop courte pour vraiment apprécier, la frag commence plusieures semaines avant, pour l'organisation logisitique, les revues de pacos,, les soirées de développements tactique, l'espionnage d'une équipe à l'autre durant cette période. Bon nombres de nos fournisseurs sont mis a rude épreuve durant ces périodes de préparatifs!! et ils jouent le jeu, c'est très sympa!.

Une fois le jour J arrivé, tu te retrouves avec un passif de préparation, une certaine idée de l'aventure qui t'attend, et la tu te prends une claque si tu te fais trop de films,mais aussi si tu ne t'en fais aucun, car la surprise est toujours phénoménale, même pour moi, l'orga, qui fait tout pour ne jamais voir les terrains, et qui transmet les données dont je dispose aux équipes participantes, afin d'être sur un pied d'égalité.

Pred

PS : "en chier" peut etre un plaisir... afin de conserver la forme physique, je cours tous les weekend, mais la course m'ennuie passablement, donc je met rangers et treillis, et je vais me fondre sur les terrains en friche, où je cours, je pompes j'abdo et je tractionne pour le plaisir d'en chier. Ou je cours dans la boue, je rampe je tombe je glisse sur des 10aines de metres et je me tape des dévers de folies, ou la descente rappel et le monter de cordes me termines... tout aussi complet qu'en salle, le prix en moins, les hématomes en plus MDR, et des souvenirs fun plein la tete... et tous les weekend!!!!


Dernière édition par Pred le Lun 21 Déc - 14:25, édité 1 fois

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par abu'bakart Mar 24 Nov - 10:51

bas si vous acceptez quelque milsim sur un 48H, sa m'frais bien plaisir de voir si je retrouve les sensation que tu décris. étantun civil bien occupé, et étant donné que je ne cours plus depuis au moin 1 an, laisse nous nous préparer un minimum (au moin retrouver le mental et les pattes). si tu à une date pour un événement dans les 6 mois je pense que l'on pourrait se concerter.

6 mois c'est long,... mais en fait c'est pas trops long, entre régime allimentaire et prépa physique, moi il me faut pas moin Laughing .
abu'bakart
abu'bakart
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : rouen
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par abu'bakart Mar 24 Nov - 10:52

En tout cas bravo d'exprimer vos ressentit avec autant de réflexion, sans agressivité.


Pred.
Pred


Nombre de messages: 12
Date d'inscription: 06/11/2009








hé normal non Wink
abu'bakart
abu'bakart
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : rouen
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Mar 24 Nov - 11:16

abu'bakart a écrit:bas si vous acceptez quelque milsim sur un 48H, sa m'frais bien plaisir de voir si je retrouve les sensation que tu décris. étantun civil bien occupé, et étant donné que je ne cours plus depuis au moin 1 an, laisse nous nous préparer un minimum (au moin retrouver le mental et les pattes). si tu à une date pour un événement dans les 6 mois je pense que l'on pourrait se concerter.

6 mois c'est long,... mais en fait c'est pas trops long, entre régime allimentaire et prépa physique, moi il me faut pas moin Laughing .



Ok, pas de prob. PAs de date avant 11 mois, mais plein de projets qui prendrons vie avant sans doute. On en reparle.

Pred

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par abu'bakart Mar 24 Nov - 11:34

je me suis inscrit sur votre forum, et je cherche un endroit où l'on peu se présenter.
histoir de fair un p'tit bonjour!
abu'bakart
abu'bakart
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : rouen
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Djé-Djé Mar 24 Nov - 14:26

c claire y faut se prévoir sa Very Happy
Djé-Djé
Djé-Djé
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 274
Localisation : evreux
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Mar 24 Nov - 14:44

abu'bakart a écrit:
En tout cas bravo d'exprimer vos ressentit avec autant de réflexion, sans agressivité.


Pred.
Pred


Nombre de messages: 12
Date d'inscription: 06/11/2009








hé normal non Wink


pas tjs!

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Pred Mar 24 Nov - 14:51

Djé-Djé a écrit:c claire y faut se prévoir sa Very Happy

Présentation dans "les Teams" sur notre forum.

Les events24 / 48 seront aux planning courant février. Ce qui est certain c'est qu'une 24h est prête mais repoussée plusieures fois par manque d'effectif. Pour nous, Decembre/Janvier / Février est une période de remise en forme physique et matériel. Le groupe se dispatch entre plongée sur épave, rando pêche, rando haute montagne, sport de toutes sortes, chacun de son coté. Le matériel se voit remis en état et amélioré en fonction des lacunes constatées durant l'année passée.
Nous reprendrons les choses sérieuse vers début Mars.

La 24h se profile sur un terrain mili, un des 3 plus grand de la région IDF, le problème c'est qu'il reste malgré cela assez petit pour cette durée. Il mesure 19 hectares, mais il est rond. Cependant cela sera peut etre l'occasion de vous faire venir, de plus ce n'est pas très loin de Rouen.
Un paco sera obligatoire pour cette frag, incluant:

-Sac à dos
-tenue chaude
-protection
-nourriture
-billes et air en autonomie ( pas de teille de plongée, mais le gaz nécessaire pour tirer les billes emportées )
-couverture de survie,
-sac à dos montagne
-poncho
-lampe de poche
...

Il faut préparer cela avant pour ne pas etre pris au dépourvu, une sortie se prépare, meme pour une nuit!


Je vous tiens informé.


Pred

Pred
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 45
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par abu'bakart Mar 24 Nov - 15:43

+1
abu'bakart
abu'bakart
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : rouen
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par champimagik Ven 27 Nov - 21:31

Salut a toi,

Bienvenu sur le forum, fait comme chez toi..

Et a bientôt.....
champimagik
champimagik
TOUBIB TAP
TOUBIB TAP

Nombre de messages : 976
Age : 43
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

http://wormsmagik.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pred Empty Re: Pred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser