REGLES DU MILL SIM par xou
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REGLES DU MILL SIM par xou
Xou a écrit:Milsim niveau 0 (MILSIM Sans compromis)
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REGLES DE TOUCHES
Aux bras:
Le joueur ne peut plus utiliser le bras touché.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Aux jambes:
S’il est touché à une seule jambe il peut encore se déplacer mais uniquement à l’aide de la jambe non touchée. Le joueur traine la jambe.
S’il est touché aux deux jambes il ne peut que ramper avec les bras pour se déplacer.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Au buste:
1 seul impact
Le joueur ne peut plus se déplacer, il doit attendre le médecin allongé sur le sol.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 10 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
2 impacts ou plus
Le joueur est blessé mortellement.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
A la tête:
Le joueur est blessé mortellement.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Armement et matériel:
Tout matériel touché est inutilisable (marqueur, talkie...) seul le technicien peut réparer le matériel touché selon les conditions du scénario. Libre à chaque joueur de juger des conséquences sur le matériel qui est touché.
Au delà des timings c'est l'action qui prime, le joueur blessé ou mort devra rester au sol tant que l'action autour ne lui n'est pas terminée.
SORTIES A LA VOIX
Vous ne pouvez sortir à la voix qu'une seule personne à la fois, en lui disant distinctement quelles blessures vous lui avez infligé.
Lorsque vous voulez sortir plusieurs personnes à la voix vous devez les sortir une à une, laissant une chance de réagir, ou non, aux autres personnes situées au même endroit.
ARMES FACTICES
Vous pouvez également vous servir d'armes blanches factices, en matière plastique.
Limitez toutefois les contacts à des simulations.
GRENADES, MINES
Seules les grenades et mines projetant de l’eau, de la peinture ou des billes sont autorisées.
Les alarmes ILS (alarmes portes/fenêtres) peuvent êtres utilisées, tous les joueurs situés dans un rayon d'1m sont blessés mortellement, tous les joueurs dans un rayon de 2 m sont blessés.
Les flashbang d'entrainnement sont autorisées (non-pyrotechniques).
Aucune grenade pyrotechnique n'est autorisée, même d'entrainnement.
MORTIERS, RPG, CANONS
Les tirs directs ne sont autorisés qu'en direction des véhicules, sauf conditions particulières du scénario.
Les seuls artifices autorisés sont les roquettes de type NERF ou les billes.
Les seuls gazs de propulsions autorisés sont le co2 et l'air
Seuls les mortiers peuvent êtres utilisés en direction des joueurs
Aucun tir direct ne devra être effectué en direction des joueurs, seuls les tirs paraboliques sont autorisés
SOINS (Médecins et Infirmiers)
Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des soins à apporter aux joueurs blessés en fonction du matériel dont ils disposent.
REPARATION (Techniciens)
Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des réparation des armes et véhicules touchés.
CHARGES DE DEMOLITION
Les charges de démolition sont des dispositifs electroniques simulant la destruction de véhicules, matériel ou bâtiments. Le signal de destruction est sonore et/ou lumineux et peut être couplé avec un ou des artifices pyrotechniques (pétard ou fumigène) sans aucune projection.
les véhicules et bâtiments détruits avec des charges de démolition ne peuvent être réparés, ils sont définitivement sortis du jeu, sauf cas particulier des renforts de véhicules.
ARTIFICES (Pétards et fumigènes)
Afin d’éviter tout accident, lorsque vous utilisez un artifice pyrotechnique comme projectile vous devez impérativement crier "grenade" afin que tout le monde sache qu’un artifice est lancé.
Ne lancez jamais un artifice en direction d'un autre joueur.
pour des raisons évidentes de sécurité :
Seuls les pétards vendus dans le commerce sont autorisés.
:Seuls les fumigènes vendus dans le commerce sont autorisés, vous pouvez les fabriquer avec de la poudre mais pas de recette maison.
VEHICULES
Libre à l'organisateur de définir les règles de sortie des véhicules.
tijul=TAP27=- FORCES SPECIAL TAP
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tippmann a5: g36c
Re: REGLES DU MILL SIM par xou
C vraiment sympa merci Xou
J'aurais beaucoup de chose à faire pour un médecin
@+
LTJ
J'aurais beaucoup de chose à faire pour un médecin
@+
LTJ
lthomasjet- FORCES SPECIAL TAP
- Nombre de messages : 1375
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tippmann a5: 6
Re: REGLES DU MILL SIM par xou
ça va etre bon ça!!!!!
kino- ASSAULT TAP
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Date d'inscription : 06/12/2007
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tippmann a5: 6
Re: REGLES DU MILL SIM par xou
c'est pas le scenar mon champi ce sont les regle du jeu mill sim quel qu en soit le scenar!! lol
tijul=TAP27=- FORCES SPECIAL TAP
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Date d'inscription : 04/12/2007
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tippmann a5: g36c
Re: REGLES DU MILL SIM par xou
Merci président de tes lumières mais rien que les régles ça donne envie
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