Pour pimenter les scenars (et lesprit d'equipe)
4 participants
Page 1 sur 1
Pour pimenter les scenars (et lesprit d'equipe)
Établir une liste de rôle (accesoirisé afin d'ancré l'action au maximum):
- Le chef il a sont importance forcement (strategique, responsable de lobjectif etc..) sa "mort" compte double, une equipe qui n'as plu de chef en general la coordination n'est pas la.
- Le radio ou topo (graphe...) il posséde une carte avec une photo aerienne et les possibles positions enemies, il colle au cul du chef. LE blem c'est que si il est sorti l'equipe n'as plus d'information.
- Le Franc Tireur ben pas besoin d'expliquer...
- Le medic : Il a possibilité de guerrir ces poto. Une balle dans un membre (Bras, jambes, et rien dautre) il doit mettre un bandage si la personne blessé est touché une seconde fois => il est dehors.
Une balle dans le torse = brancard sur 50 metres (10 min) ou retour derriere la ligne de feu . Un Headshot ben .... OUT !
- Le "support" : 2 possibilités
= soit il possede les munitions du groupe (1 personne 2 pots sur lui le reste le support porte)
= ou il fait appuie feu...
Le reste de l'équipe est divisé en trinôme d'assault ! (3 + 3 = 6 En loccurence)
Aprés comme précisé plus haut c'est a adapté .
- Le chef il a sont importance forcement (strategique, responsable de lobjectif etc..) sa "mort" compte double, une equipe qui n'as plu de chef en general la coordination n'est pas la.
- Le radio ou topo (graphe...) il posséde une carte avec une photo aerienne et les possibles positions enemies, il colle au cul du chef. LE blem c'est que si il est sorti l'equipe n'as plus d'information.
- Le Franc Tireur ben pas besoin d'expliquer...
- Le medic : Il a possibilité de guerrir ces poto. Une balle dans un membre (Bras, jambes, et rien dautre) il doit mettre un bandage si la personne blessé est touché une seconde fois => il est dehors.
Une balle dans le torse = brancard sur 50 metres (10 min) ou retour derriere la ligne de feu . Un Headshot ben .... OUT !
- Le "support" : 2 possibilités
= soit il possede les munitions du groupe (1 personne 2 pots sur lui le reste le support porte)
= ou il fait appuie feu...
Le reste de l'équipe est divisé en trinôme d'assault ! (3 + 3 = 6 En loccurence)
Aprés comme précisé plus haut c'est a adapté .
TB- Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008
Re: Pour pimenter les scenars (et lesprit d'equipe)
ouai,c'est bon ça! on c'est deja attribué des roles. maintenant,faut les placer dans un bon scenar milsim. je fait confiance a president pour ça!
kino- ASSAULT TAP
- Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007
avatar
tippmann a5: 6
Re: Pour pimenter les scenars (et lesprit d'equipe)
c'est clair ne vous inquietez pas on va elaborez des scenar de plus en plus mill sim
tijul=TAP27=- FORCES SPECIAL TAP
- Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007
avatar
tippmann a5: g36c
Sujets similaires
» HK 416 pour A5
» LARYNGOPHONE
» canon pour T9
» entrainement pour l'op du 21/22
» pour le bouclier des tap
» LARYNGOPHONE
» canon pour T9
» entrainement pour l'op du 21/22
» pour le bouclier des tap
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 16 Oct - 16:49 par Viper
» Marduk - Unite six (U6)
Mar 8 Mai - 3:44 par marduk
» Arnaud New player
Mar 1 Mai - 20:20 par arnaudbedu
» sénar
Mar 3 Jan - 21:46 par thunderwolf
» thunderwolf
Mar 3 Jan - 8:32 par thunderwolf
» JüKe
Jeu 6 Oct - 1:24 par JüKe
» [Vends en RP] BT Delta Elite neuf
Ven 9 Sep - 15:57 par PHYT
» êîãòè ó êîòîâ ñòðèæêà
Jeu 4 Aoû - 6:18 par Invité
» assay
Mer 3 Aoû - 8:50 par Invité