SCENARIO URBAIN #2 vu sur spb
Page 1 sur 1
SCENARIO URBAIN #2 vu sur spb
LIBEREZ LES OTAGES
CONTEXTE
Septembre 2006, un groupuscule terroriste a enlevé quatre agents de la DST afin de leur soutirer des renseignements sur la sécurité des responsables de l’état. Ce groupe se fait appeler les COUSCOUS et son des extrémistes CHICHONISTES.
Leur but, convertir les Français à leur dieu CHICHON.
Les terroristes retiennent les otages à l’intérieur d’un bâtiment dans lequel ils les torturent pour obtenir des informations.
Les forces spéciales du groupe intervention sont appelées à la rescousse pour sauver les otages.
MISSIONS
1° ) Approcher les positions ennemies sans se faire déceler et renseigner le commandement du 38° RPI sur les différentes possibilités d’investir le bâtiment.
2°) Mettre au point une tactique d’assaut du bâtiment.
3°) Exfiltrer les otages et assurer leur protection.
4° ) Faire prisonnier au moins un terroriste. Autorisation d’éliminer les autres.
5°) Regrouper les otages sur une Drop Zone (DZ) pour une évacuation par hélicoptère.
Missions secondaires :
1°) Détruire tout document en provenance de la DST pouvant être détenu par les couscous.
2°) Récupérer ou a défaut rendre inopérantes leurs armes.
CONDITIONS DE VICTOIRE
Pour les couscous
- Eliminer tous les membres des forces spéciales. ( Une bille éclaté)
- A défaut les convertir au dieu CHICHON et les enrôler dans leur troupe. ( Tout membre du groupe intervention touché, doit se rendre dans une pièce du fort préalablement définie et doit y rester 5 minutes. Il devient alors un COUSCOUS et combat contre ses anciens équipiers)
- Ne pas permettre la libération des otages.
- Regagner leur pays LE CHICHONKISTAN pour y remettre les informations, soutirées aux agents de la DST, à leur chef suprême Oussama GRAT EL KU.
Pour le groupe intervention
- Récupérer les otages (figurés par des mannequins ou des drapeaux).
- Eliminer les COUSCOUS ( Une bille éclatée = le COUSCOUS rejoins la salle où sont convertis les membres du groupe intervention. Il revient en jeu au bout de 5 minutes. Un full face et le COUSCOUS rejoint le camp de base du groupe intervention, où il deviendra à son tour un membre des forces spéciales. 5 minutes au camps de base et reprise du jeu en temps que membre du groupe intervention ).
- Empêcher les terroristes de tuer ou blesser les otages lors de leur extraction. (Une bille éclaté sur un otage et il est blessé. 2 billes éclatées, il est éliminé) Si tous les otages sont éliminés, les terroristes auront presque gagné. Les forces spéciales devront tous les éliminer avant qu’ils ne regagnent leur pays (matérialisé par une frontière en rubalise) . Si l’un des terroriste franchit cette frontière, il sera en mesure de fournir les renseignements obtenus à ses paires. Donc mission accomplie pour les terroristes.
Loaders = 5O billes. Possibilité d’emporter deux pots de 100 billes par joueur. Total 250 billes maxi.
CONTEXTE
Septembre 2006, un groupuscule terroriste a enlevé quatre agents de la DST afin de leur soutirer des renseignements sur la sécurité des responsables de l’état. Ce groupe se fait appeler les COUSCOUS et son des extrémistes CHICHONISTES.
Leur but, convertir les Français à leur dieu CHICHON.
Les terroristes retiennent les otages à l’intérieur d’un bâtiment dans lequel ils les torturent pour obtenir des informations.
Les forces spéciales du groupe intervention sont appelées à la rescousse pour sauver les otages.
MISSIONS
1° ) Approcher les positions ennemies sans se faire déceler et renseigner le commandement du 38° RPI sur les différentes possibilités d’investir le bâtiment.
2°) Mettre au point une tactique d’assaut du bâtiment.
3°) Exfiltrer les otages et assurer leur protection.
4° ) Faire prisonnier au moins un terroriste. Autorisation d’éliminer les autres.
5°) Regrouper les otages sur une Drop Zone (DZ) pour une évacuation par hélicoptère.
Missions secondaires :
1°) Détruire tout document en provenance de la DST pouvant être détenu par les couscous.
2°) Récupérer ou a défaut rendre inopérantes leurs armes.
CONDITIONS DE VICTOIRE
Pour les couscous
- Eliminer tous les membres des forces spéciales. ( Une bille éclaté)
- A défaut les convertir au dieu CHICHON et les enrôler dans leur troupe. ( Tout membre du groupe intervention touché, doit se rendre dans une pièce du fort préalablement définie et doit y rester 5 minutes. Il devient alors un COUSCOUS et combat contre ses anciens équipiers)
- Ne pas permettre la libération des otages.
- Regagner leur pays LE CHICHONKISTAN pour y remettre les informations, soutirées aux agents de la DST, à leur chef suprême Oussama GRAT EL KU.
Pour le groupe intervention
- Récupérer les otages (figurés par des mannequins ou des drapeaux).
- Eliminer les COUSCOUS ( Une bille éclatée = le COUSCOUS rejoins la salle où sont convertis les membres du groupe intervention. Il revient en jeu au bout de 5 minutes. Un full face et le COUSCOUS rejoint le camp de base du groupe intervention, où il deviendra à son tour un membre des forces spéciales. 5 minutes au camps de base et reprise du jeu en temps que membre du groupe intervention ).
- Empêcher les terroristes de tuer ou blesser les otages lors de leur extraction. (Une bille éclaté sur un otage et il est blessé. 2 billes éclatées, il est éliminé) Si tous les otages sont éliminés, les terroristes auront presque gagné. Les forces spéciales devront tous les éliminer avant qu’ils ne regagnent leur pays (matérialisé par une frontière en rubalise) . Si l’un des terroriste franchit cette frontière, il sera en mesure de fournir les renseignements obtenus à ses paires. Donc mission accomplie pour les terroristes.
Loaders = 5O billes. Possibilité d’emporter deux pots de 100 billes par joueur. Total 250 billes maxi.
tijul=TAP27=- FORCES SPECIAL TAP
- Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007
avatar
tippmann a5: g36c
Sujets similaires
» SCENARIO URBAIN #1
» SCENARIO FORET #1
» SCENARIO FORET #2
» SCENARIO FORET #3 sniper vu sur SPB
» SCENARIO BALAS PERDIDAS
» SCENARIO FORET #1
» SCENARIO FORET #2
» SCENARIO FORET #3 sniper vu sur SPB
» SCENARIO BALAS PERDIDAS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 16 Oct - 16:49 par Viper
» Marduk - Unite six (U6)
Mar 8 Mai - 3:44 par marduk
» Arnaud New player
Mar 1 Mai - 20:20 par arnaudbedu
» sénar
Mar 3 Jan - 21:46 par thunderwolf
» thunderwolf
Mar 3 Jan - 8:32 par thunderwolf
» JüKe
Jeu 6 Oct - 1:24 par JüKe
» [Vends en RP] BT Delta Elite neuf
Ven 9 Sep - 15:57 par PHYT
» êîãòè ó êîòîâ ñòðèæêà
Jeu 4 Aoû - 6:18 par Invité
» assay
Mer 3 Aoû - 8:50 par Invité