Presentation Team TEK.
+3
champimagik
lthomasjet
Afone
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Team TEK.
Team Toutenkamo "TEK"
Salu à tous ,
A la demande de Tijul , je viens présenter ma team.
Donc nous sommes les "Toutenkamo" alias la "team TEK" et nous jouons aux alentours de la ville de Troyes dans la département de l'aube.
Nous ne sommes que six mais nous espérons nous agrandir au court de l'année 2008.
Détails sur les joueurs :
Afone , 29 ans , lanceur Mr2 et bravo one , loader Evo3 , canon SMARTPARTS TACTICAL 20P.
Amelie , 24 ans , lanceur Mr1 , loader VL200.
Parker , 30 ans , lanceur Tac5 ,loader VL200.
Typo , 24 ans , lanceur Mr2 , loader Evo3.
Padaone , 28 ans , lanceur Mr1 , loader VL200 canon SMARTPARTS TACTICAL 14P
Manu , 24 ans , lanceur Mr1 , loader VL200.
Notre histoire :
Voulant réaliser nos parties de counter strike en grandeur nature , l'idée du paintball nous viens en 2006 , mais après quelques mois d'organisation ,
le projet tombe à l'eau par manque de motivation (et manque d'argent).
Après un ans de "standby" du projet paintball , l'idée est relancé début 2007.
Des les premières parties , la passion est née...
Et nous voila en 2008 , nous nous sommes laisser un an pour "découvrir" le paint entre nous mais à present ,
le désire de voyager se fait sentir et nous commençons à organiser des parties sérieuse et à prendre
des contacts dans le milieu du paint.
A l'image de notre prochain weekend paint (tournoi amateur de Chatel-gerard) nous désirons "structurer" nos parties et il en vas de même pour "la team" qui vas rapidement progresser vers une structure légale type association.
(nous attendons de voir l'évolution de la lois sur la classification des lanceurs de paintball).
Voila pour l'histoire.
Maintenant , passons aux terrains :
-Notre premier terrain a été comme pour beaucoup , la foret mais , l'envie de faire du CQB nous a pousser à chercher ailleurs...
-Notre deuxième terrain était une "veille ferme abandonnée".
Vue du ciel
la grange principale
De l'action dans le "bunker"
Très vite lasser par le manque de "flexibilité" dans les scénarios possible , et de toute façon , des travaux nous ont pousser à déménager.
-Notre dernier terrain en date , sur le quelle nous ne sommes pas près de nous ennuyés.
C'est un ancien site de maintenance SNCF désaffecter , et il y a même une locomotive , excellent pour l'immersion...
Vue du ciel
Hangar principal avec la loco
Les cilots
Avenue du VIP , avec les bureaux tout au bout
Donc voila , nous espérons pour l'avenir une structure légale , une assurance et beaucoup de parties aux quatre coins de la France.
Nous espérons aussi , à l'image d'associations tel que la votre , nous développer dans "le bon sens" et aider a faire évoluer le paintball dans notre régions et en France.
Pour clore cette présentation , quelques vidéos et quelques liens qui nous tiennent à cœur.
Vous y trouverez des video de la team TEK , mais aussi des vidéos de la BTTEAM et de Woodspaintball.
Liens :
Site Toutenkamo
Blog de la BTTeam du nord
Remerciements :
Tout d'abord aux TAP27 et plus particulièrement à tijul qui m'a inviter à me présenter sur ce forum , à la BTTeam (les gars du nord) , à woodspaintball (bientôt on espère) , à impactpaintball 89 (à charge de revanche bruno) , à paintball station (merci Eric) et aux tontons flingueurs du xboxlive , merci.
Merci de nous inviter sur votre excellent forum , j'espère que ma présentation vous a plu , désole pour les fautes , merci @+
Salu à tous ,
A la demande de Tijul , je viens présenter ma team.
Donc nous sommes les "Toutenkamo" alias la "team TEK" et nous jouons aux alentours de la ville de Troyes dans la département de l'aube.
Nous ne sommes que six mais nous espérons nous agrandir au court de l'année 2008.
Détails sur les joueurs :
Afone , 29 ans , lanceur Mr2 et bravo one , loader Evo3 , canon SMARTPARTS TACTICAL 20P.
Amelie , 24 ans , lanceur Mr1 , loader VL200.
Parker , 30 ans , lanceur Tac5 ,loader VL200.
Typo , 24 ans , lanceur Mr2 , loader Evo3.
Padaone , 28 ans , lanceur Mr1 , loader VL200 canon SMARTPARTS TACTICAL 14P
Manu , 24 ans , lanceur Mr1 , loader VL200.
Notre histoire :
Voulant réaliser nos parties de counter strike en grandeur nature , l'idée du paintball nous viens en 2006 , mais après quelques mois d'organisation ,
le projet tombe à l'eau par manque de motivation (et manque d'argent).
Après un ans de "standby" du projet paintball , l'idée est relancé début 2007.
Des les premières parties , la passion est née...
Et nous voila en 2008 , nous nous sommes laisser un an pour "découvrir" le paint entre nous mais à present ,
le désire de voyager se fait sentir et nous commençons à organiser des parties sérieuse et à prendre
des contacts dans le milieu du paint.
A l'image de notre prochain weekend paint (tournoi amateur de Chatel-gerard) nous désirons "structurer" nos parties et il en vas de même pour "la team" qui vas rapidement progresser vers une structure légale type association.
(nous attendons de voir l'évolution de la lois sur la classification des lanceurs de paintball).
Voila pour l'histoire.
Maintenant , passons aux terrains :
-Notre premier terrain a été comme pour beaucoup , la foret mais , l'envie de faire du CQB nous a pousser à chercher ailleurs...
-Notre deuxième terrain était une "veille ferme abandonnée".
Vue du ciel
la grange principale
De l'action dans le "bunker"
Très vite lasser par le manque de "flexibilité" dans les scénarios possible , et de toute façon , des travaux nous ont pousser à déménager.
-Notre dernier terrain en date , sur le quelle nous ne sommes pas près de nous ennuyés.
C'est un ancien site de maintenance SNCF désaffecter , et il y a même une locomotive , excellent pour l'immersion...
Vue du ciel
Hangar principal avec la loco
Les cilots
Avenue du VIP , avec les bureaux tout au bout
Donc voila , nous espérons pour l'avenir une structure légale , une assurance et beaucoup de parties aux quatre coins de la France.
Nous espérons aussi , à l'image d'associations tel que la votre , nous développer dans "le bon sens" et aider a faire évoluer le paintball dans notre régions et en France.
Pour clore cette présentation , quelques vidéos et quelques liens qui nous tiennent à cœur.
Vous y trouverez des video de la team TEK , mais aussi des vidéos de la BTTEAM et de Woodspaintball.
Liens :
Site Toutenkamo
Blog de la BTTeam du nord
Remerciements :
Tout d'abord aux TAP27 et plus particulièrement à tijul qui m'a inviter à me présenter sur ce forum , à la BTTeam (les gars du nord) , à woodspaintball (bientôt on espère) , à impactpaintball 89 (à charge de revanche bruno) , à paintball station (merci Eric) et aux tontons flingueurs du xboxlive , merci.
Merci de nous inviter sur votre excellent forum , j'espère que ma présentation vous a plu , désole pour les fautes , merci @+
Dernière édition par Afone le Mer 4 Juin - 19:27, édité 2 fois
Afone- Nombre de messages : 3
Re: Presentation Team TEK.
Salut,
Je ne vois pas de description de votre team
+++
LTJ
+++
LTJ
lthomasjet- FORCES SPECIAL TAP
tippmann a5: 6
Désole , j'ai fait une fausse manip.lthomasjet a écrit:Salut,
tek
Bienvenu,
Excelent votre présentation, et les terrains c l'éclate total
Vivment la rencontre
Ne tant fait pas pour les fautes
Et encore bienvenu messieurs
Excelent votre présentation, et les terrains c l'éclate total
Vivment la rencontre
Ne tant fait pas pour les fautes
Et encore bienvenu messieurs
bienvenue sur notre forum.javous le terrain de la gare a l'air vraiment terrible
fedor- ASSAULT TAP
Superbe présentation
Vivement une partie
+++
LTJ
Vivement une partie
+++
LTJ
lthomasjet- FORCES SPECIAL TAP
slt afone!!
he bah kel presentation!!
super sympa vos terrain en free, il faudrait qu a l ocaasion on s organise un game avec plusieurs association mais il ne faudrait pas qe vous ou nous se deplacions pour une journée vu que ca fait tout de meme environ 300 kms!
donc si on s organise quelque chose ,et ca se fera,on fera ca comme il faut!
voila
@ bientot et n hesitez pas revenir régulierement et prendre part aux divers sujets,vous etes les bienvenus!!
@++ tijul
he bah kel presentation!!
super sympa vos terrain en free, il faudrait qu a l ocaasion on s organise un game avec plusieurs association mais il ne faudrait pas qe vous ou nous se deplacions pour une journée vu que ca fait tout de meme environ 300 kms!
donc si on s organise quelque chose ,et ca se fera,on fera ca comme il faut!
voila
@ bientot et n hesitez pas revenir régulierement et prendre part aux divers sujets,vous etes les bienvenus!!
@++ tijul
tijul=TAP27=- FORCES SPECIAL TAP
tippmann a5: g36c
Merci à tous pour vos commentaires positifs , je n'hésiterais pas à venir souvent sur ce forum ou l'on est très bien reçu.
Pour la rencontre , c'est vrai qu'il faut prendre son temps pour faire les choses bien mais , tout est possible du moment qu'il y a de la motivation et du sérieux dans l'organisation on peu être confient , après tout Évreux n'est pas si loin...
@+
Pour la rencontre , c'est vrai qu'il faut prendre son temps pour faire les choses bien mais , tout est possible du moment qu'il y a de la motivation et du sérieux dans l'organisation on peu être confient , après tout Évreux n'est pas si loin...
@+
bievenue les TEK!!!
excelente presentation.
a bientot pour une rencontre j'espere!
excelente presentation.
a bientot pour une rencontre j'espere!
kino- ASSAULT TAP
Bienvenue à vous tous