un super forum!!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
aimez vous ce forum?
un super forum!!!!!!!!!!!!!!!
voila un super forum que je conseil a fond vu qui bannissent les gens sans raison apres m'etre fait envoyé chié auparavant, merci!!!!!
tijul=TAP27=- FORCES SPECIAL TAP
tippmann a5: g36c
Re: un super forum!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais tester ce forum pour voir
@+
LTJ
@+
LTJ
lthomasjet- FORCES SPECIAL TAP
tippmann a5: 6
CITATION(maclord @ 1 May 2008, 16:59)
Salut,
Si vous voulez faire un petit tour à martot (27) c'est à 15min de Rouen => gratos si vous avez votre matos et vos billes.
Les parties, c'est le dimanche. Plus d'informations dans le forum de l'association.
http://free-paintball-haute-normandie.org
@+
Voici cela avec notre chef TIJUL " pseudo tap27 sur SPB "
+++
LTJ
--------------------
"""""""""""""""""""""
Alias #""" L.T.J """#
"""""""""""""""""""""
Site officiel http://www.tap27.fr
Je me suis bien marrer en lisant ça,.tijul te racontera pourquoi ons ne ferra jamais une parti avec cette asso
Salut,
Si vous voulez faire un petit tour à martot (27) c'est à 15min de Rouen => gratos si vous avez votre matos et vos billes.
Les parties, c'est le dimanche. Plus d'informations dans le forum de l'association.
http://free-paintball-haute-normandie.org
@+
Voici cela avec notre chef TIJUL " pseudo tap27 sur SPB "
+++
LTJ
--------------------
"""""""""""""""""""""
Alias #""" L.T.J """#
"""""""""""""""""""""
Site officiel http://www.tap27.fr
Je me suis bien marrer en lisant ça,.tijul te racontera pourquoi ons ne ferra jamais une parti avec cette asso
curian- FORCES SPECIAL TAP
Ah oui j'ai posté cela sur leur forum mais jamais répondu
Après j'ai vu effectivement que ce forum n'est pas cool.
On demande juste des infos pour organiser des parties avec des team et hop " blacklisté "
Très déçu
@+
LTJ
Après j'ai vu effectivement que ce forum n'est pas cool.
On demande juste des infos pour organiser des parties avec des team et hop " blacklisté "
Très déçu
@+
LTJ
lthomasjet- FORCES SPECIAL TAP
Droit de réponse
Bonjour,
Je ne suis pas là pour juger de l'action des personnes qui modère le forum de l'association. En effet, je suis président de l'association, pas dictateur.
Pour vous faire votre propre jugement voici la liste exhaustive (dans leurs contextes, sans notations ni corrections) des communications de "tijul27" sur le forum.
http://free-paintball-haute-normandie.org/pdf/tijul27.pdf
Je penses que les personnes qui modère le forum ont classés "tijul27" dans la catégorie des mythomanes. Si à la lecture de ce document, ça ne donne pas cette impression c'est que les modérateurs sont paranoïaques. La procédure de bannissement n'est pas le faite d'une personne mais d'un vote de plusieurs modérateurs dans une section privé.
Cordialement.
Je ne suis pas là pour juger de l'action des personnes qui modère le forum de l'association. En effet, je suis président de l'association, pas dictateur.
Pour vous faire votre propre jugement voici la liste exhaustive (dans leurs contextes, sans notations ni corrections) des communications de "tijul27" sur le forum.
http://free-paintball-haute-normandie.org/pdf/tijul27.pdf
Je penses que les personnes qui modère le forum ont classés "tijul27" dans la catégorie des mythomanes. Si à la lecture de ce document, ça ne donne pas cette impression c'est que les modérateurs sont paranoïaques. La procédure de bannissement n'est pas le faite d'une personne mais d'un vote de plusieurs modérateurs dans une section privé.
Cordialement.
Maclord- Nombre de messages : 3
Re,lthomasjet a écrit:Ah oui j'ai posté cela sur leur forum mais jamais répondu
# / Nom d'utilisateur / E-mail / Localisation / Inscrit le / Messages / Site Web
107 / lthomasjet / / Courdemanche / 15 Mai 2008 / 0 / Visiter le site web du posteur
Désolé, mais je n'ai aucune trace de message en sachant que personne ne supprime les messages (c'est un droit que je me réserve pour tout ce qui est irrespectueux ou diffamatoire).
Je comprends ta fidélité à Tijul27 mais tu pourrais le faire avec honnêteté.
Si ton sens de l'honnêteté n'est pas en cause prend contact avec moi directement par mail (maclord@hotmail.fr) pour que recherche qui à supprimé ton message.
Cordialement.
ps:
-jamais j'y fouterais les pied car ils on banni mon president! [ 7 ]
pour information, nous ne somme pas à 6 inscrits près (désolé pour l'émoticone mais j'ai pas pus m'empêcher) :-)
alors la c'est la meilleure, toi auissi loic tu est un mythomane a ce que dit notre cher amis maclord!!
pas grave je vais le bannir pour rien ,nan j rigole il met les messages kil veu de tte facon,je m en tape de ce qui peu penser ,g vu sa mentalité maintenant je sais et nous savons a quoi nous en tenir!
pas grave je vais le bannir pour rien ,nan j rigole il met les messages kil veu de tte facon,je m en tape de ce qui peu penser ,g vu sa mentalité maintenant je sais et nous savons a quoi nous en tenir!
Re,tijul27 a écrit:mythomane
J'ai jamais dit ça, mais je ne tolère pas les mensonges.
Je comprend parfaitement ta réaction puisque tu est banni du forum de free-paintball-haute-normandie.
Par contre ce que je dit c'est que ton chère amis écrit qu'il à posté un message qui n'existe pas. Pour votre information le compteur de message ne dépend pas des articles réels.
Après vérification, si un modérateur efface un message ça n'influe pas sur les compteurs CQFD (testé cette après midi).
Mais bon, c'est surement la DST ou la NSA qui ont modifiés ça :-).
Sur, ceux, je penses que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.
Cordialement.
ps: dans votre trip "complot", faite attention, les messages extrait du forum sont modifiés, les compteurs sont modifiés...
ok ouai!! ca sert a rien de polémiquer on ne s'entendra jamais de toute facon c clair je pense!
donc sujet clos et ce sera mieux comme ca!
donc sujet clos et ce sera mieux comme ca!
Vous avez vos opinion chacun pense se qu’il ve je ferme le post car a par tourné en rond je vois pas l’utiliter de le laisser ouvert sur ce maclord bonne continuation avec ta team.
Débat clos
Débat clos
curian- FORCES SPECIAL TAP