team assault paintball27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Viper
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 16:49 par Viper

» Marduk - Unite six (U6)
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 3:44 par marduk

» Arnaud New player
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:20 par arnaudbedu

» sénar
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 21:46 par thunderwolf

» thunderwolf
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 8:32 par thunderwolf

» JüKe
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 1:24 par JüKe

» [Vends en RP] BT Delta Elite neuf
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:57 par PHYT

» êîãòè ó êîòîâ ñòðèæêà
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 6:18 par Invité

» assay
ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 8:50 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TAP27
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

+12
X-STYLE
fedor
lilith
curian
Benni_B
kakouette
champimagik
Jo le Dingue
lthomasjet
kino
MK-O
tijul=TAP27=
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par lilith Jeu 23 Oct - 18:47

Alors dans tout le respect quej e vous dois, MERDE MERDE ET RE MERDE, sa vous arrive jamais a vous d'avoir une mauvaise journée??? bah a moi si, j'ai une famille à gérer, des emmerdes etc etc..... alors quand je vois des petits jeunes qui n'ont que leur petite personne à gérer bah là sa me fait chier, maintenant si vous voulez savoir pk j'ai réagis au sujet du chrono bah tel me

et puis encore avec plein de respect ZUT FLUTE CROTTE CHIER MERDE NOM D'UNE PIPE ......
lilith
lilith

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par fedor Jeu 23 Oct - 21:20

salut a tous.voila je vien voir ce qui ce passe de ce cote du fofo et je m'apercoi kil ya enbrouille dans tou les sens.et voila ce que jen pense.sa va loin.jsui plus dans lavis a xav et benny b.on n'est tous la pour s'amuser et pour deconpresser en jouan o paint.c un peu con de s'embroiller pour sa.deja ke le paint a une image pas forcement terrible.en plus niveau paint camo on n'est pas enorme non plus.apres dire kon n'est de la chere a canon pe tetre ke oui et pe tetre que non.certe pendant des parti contre les chicken,les gipg et les elfes on na perdu pas mal de parti et on nen na gagne kelke une mais bon c le jeu.moi ce ke je voi avant tou c kon seclate a chaque parti.comme la nocturne chez les elfes on na pris cher kan meme mais vla le week end de fou kon na passe.en bref fo pas se prendre le crane.continuon a jouait o paint ball dans la joix et la bonne humeur.sur ceux les ptit gars.faite l'amour et pas la guerre.koi ke c marrant de faire la guerre.bisous
fedor
fedor
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par X-STYLE Jeu 23 Oct - 21:26

Je ne connais aucun d'entre-vous mais au fait quelque chose vous rassemble tous la passion du paintball et je pense qu'il serai un peu "bête" que pour "quelque broutille" vous ne vous repasseriez pas de bon moments ensemble à exercer votre passion . Voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation et en esperant que tous rentrera dans l'ordre.
Ps: désolé pour les fautes xD
X-STYLE
X-STYLE
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Evreux (prox)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par [ElfesX] Wiz Jeu 23 Oct - 21:31

Bonjour a tous !

Alors je suis ravi apres de journee de boulot epuissante de voir qu'il y a encore une embrouille (via Jo) Neutral

Alors premierement :

- L'adhesion des TAP27 dans l'asso 1000SIM :

Si vous y etes c'est simplement pour la simple est bonne raison que l'on a eu un tres bon contact avec vous lors d'un Big Game a l'usine et que votre style de jeu correspond tout a fait a l'esprit 1000SIM.

Pour votre Niveau soit disant mauvais, je pense que c'est simplement pour foutre la zizanie car meme si lors du Big Game vous avez eu un niveau inferieur au nombre, je pense que sur un terrain neutre vous avez tout a fait vos chances. De plus le niveau de jeu qui est le votre, est suffisant pour rentrer dans l'asso 1000SIM, car nous sommes au commencement et il est normal qu' au vu de l'experience personnelle des joueurs qu'il soit relativement bas. Ce qui va changer dans les annes a venir, je le souhaite.

Donc pour resumer : Les TAP27 ont notre respect total (Je parle pour l'equipe) et vous avez votre place dans l'asso 1000SIM. Et cela ne changera pas, meme si un de nos membres vous reproche quoi que ce soit, ce sera sont avis personnel et pas celle de l'equipe.

Message a Jo :

Voila maintenant plusieurs mois que tu m'en envoi pas mal dans la tronche alors je vais rester diplomate et je te le dit en publique pour rien cacher a personne :

Je ne sais pas ce que je t'ai fait, sachant que la derniere fois que nous nous sommes croise on s'entendait tres bien et que je n'ai jamais insulte ou quoi que ce soit devant ou derriere ton dos.
Première remarque de Jo sur notre forum : Soit disant je me prend pour le patron de la foret des elfes par ce que je suis le moderateur le plus actif sur notre forum. Alors je vais te repondre simplement a ta remarque venimeuse : La foret des elfes et les elfesX ne sont en aucuns cas la meme chose, je suis certes un element moteur dans l'equipe mais je ne suis rien au point de vue de la societe "La foret ..." . D'aileur je n'ai jamais pris de decisions pour l'affaire de Fred. Lorsque je prevois une date pour un Big Game, j'attend toujours son accord avant de valider. Donc tu le vois bien, ta remarque est completement stupide et n'a pour but que de foutre la pagaille !
Deuxième charge : Il va le dire directement a fred ... (Si mais souvenirs sont bon) ! Jolie coup ! Tres malin ! Mais dommage pour toi, il est reflechis et m'a ainsi fait une remarque objective a ce sujet sans magresser directement. Les choses sont resolues ...
Troisieme essai : Nous embrouiller avec les TAP27 (N'essai pas les chickens apres tu risque fortement de te faire envoyer ballader Razz ) ! Pas mal non plus l'idee, reste a savoir si sa va marcher.

Voila, j'assume tout ce que j'ai dit et c'est sincere. Donc je vous invite (Les TAP27) a pas vous prendre la tete et faire la distinction entre les dit d'une personne et la pense generale de l'equipe a laquelle il appartient.

Bonne continuation a tous.

Wiz

@Jo : Je ne sais pas le probleme qui t'arrive dans ta vie, mais merci de m'oublier et si possible stopper toute remarques negatives de pres ou de loin au 1000SIM. Tu as clairement dit que tu ne souhaitais pas y participer donc dans ce cas, laisse nous dans notre projet. Je ne t'empeche pas de jouer avec n'importe quelle team 1000SIM mais n'essai pas de mettre la zizanie pour te l'approprier comme "team ami" en exclusivitee. Bonne continuation a toi dans le monde du paint et dans ta vie en generale.
[ElfesX] Wiz
[ElfesX] Wiz
ELFES-X TEAM
ELFES-X TEAM

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Normandie, Manche, Percy
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par tijul=TAP27= Jeu 23 Oct - 21:58

merci wizz de ta reponse si rapide, mais je n est a aucun moment cru en ce debalage de connerie de la part de jo, seulement voila je voulais tirer les choses au clair et bien prouver que ce personnage est un fouteur de merde et pour l'idée de jo de nous embrouiller ensemble je te garanti que ca n a pas marché dés le depart on sait a qui on a affaire, a bientot les elfes!!

tres amicalement
@++ tijul
tijul=TAP27=
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par excalibur27 Jeu 23 Oct - 23:21

hello
c'est vrai que tijul veut peut etre bruler les etapes ou essayer de grandir un peu vite mais au moin on voit qu'il se decarcasse le cul pour nous faire prendre un esprit plus millsim que camo avec des petits scenarios sympa et un niveau de jeu assez realiste.
maintenant je sait plus qui a dit ca que l'on est la pour une passion et non un sport car on ne fait pas de competition entre equipe.
a ce jour il ne faut pas oublier les bons moments passé avec les differentes team
ni se chamailler pour des broutilles qui s'enveniment.
c'est le genre de discution qui peut tourner en rond pendant longtemps
bonne fin de journée a tous
et a+
excalibur27
excalibur27
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par [ElfesX] Wiz Jeu 23 Oct - 23:27

Je pense que tout est réglé maintenant.
Il nous reste plus qu'a nous rencontrer pour s'éclater !

combat
[ElfesX] Wiz
[ElfesX] Wiz
ELFES-X TEAM
ELFES-X TEAM

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Normandie, Manche, Percy
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par MK-O Jeu 23 Oct - 23:38

il est clair que ce n est pas le lieu pour tout ce deballage ,
une tres grande hypocrisie regne ,
et j espere qu 'une reunion aura lieu , pour clarifier les choses
en tete a tete , et assez rapidement , moi les message sa me soul
fait du paint et pas la guerre ,
perso je n ai rien a reprocher a JO , personne plus que franc , voila peut etre le probleme ,

MK-O
U.C.G
U.C.G

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

http://chickenguerilla.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par [ElfesX] Wiz Jeu 23 Oct - 23:47

Ton avis t'appartient MK-O. J'ai ete oblige de faire ce deballage car il est alle trop loin et sache que ca fait des mois que je ne dis strictement rien car cela me touche personnelement sans mettre d'autre personnes en jeu mais l'histoire avec les TAP27 c'est trop. J'ai simplement explique les actes de Jo pour stopper nette cette embrouille.
Je ne ferais rien non plus pour te faire changer d'avis et j'ai simplement estime qu'il etait necessaire de faire voir le jeu de Jo.

Il a de grande qualites, mais il y a des choses qu'y ne se font pas. Point barre a son sujet.
[ElfesX] Wiz
[ElfesX] Wiz
ELFES-X TEAM
ELFES-X TEAM

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Normandie, Manche, Percy
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par MK-O Jeu 23 Oct - 23:51

salut a toi wizz
c'est clair que ce n'est que mon avis
je trouve que c'est un peu la foire ,pour des babiolles
la division régne ,
alors que nous clamon le rassemblement , oulllaaa
camo, milsim, recball faut arreter , sa reste du paint ,
on va ameliorer notre style de jeu ,le faire evoluer pour les gen les plus motiver des groupes , c est tout c est pas la peine de se monter des flims, et de se prendre pour des cadors
pour le moment dans les equipes que je connait personne ne fait du milsim et on est encore loin d 'en faire a ce train la
tout le monde evolu tranquillement mais surement , tout les moteurs sont bon a prendre pour faire avancer les choses
benni a tout a fait raison au passage
si on commence comme sa je prefere rester dans mon coin et aller de temps a autre chez les un et les aures
alors trouvons la bonne frequences et soyont un peu plus consiliant
rien ne sert de courrir il faut arriver a point ,

les tap sont survitaminer et un peu presser [ ah la jeunesse ]
le gipg a beaucoup pratiquer et beaucoup d ingeniositer
les elfes ,?????? on des oreilles pointus [ ah la jeunesse ]
les chicken , discret et moderer [ faut pas les pousser ]


Dernière édition par MK-O le Ven 24 Oct - 0:09, édité 1 fois

MK-O
U.C.G
U.C.G

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

http://chickenguerilla.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par tijul=TAP27= Jeu 23 Oct - 23:59

dsl mais c pas franc la c fouteur de merde!(je parle bien de JO)
vous voyez bien ce qu un seul gars peu mettre comme bordel pour un rien!! ca me bouffe moi Evil or Very Mad

allez SUJET CLOS
tijul=TAP27=
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par MK-O Ven 24 Oct - 0:11

DALLAS , ton univers impitoyable

MK-O
U.C.G
U.C.G

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

http://chickenguerilla.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par tijul=TAP27= Ven 24 Oct - 0:23

SUJET CLOS

J ECRIS L FRANCAIS NAMEO????
tijul=TAP27=
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par Jo le Dingue Ven 24 Oct - 1:58

pffff alors là ça me blase d'entendre tout ça!!!

Alors pr régler la question, que ce soit avec Wizz, Tijul, et la Terre entière, je trouve l'idée de MK-O excellente, on se retrouve autour d'une table et on discute de façon intelligente, et on refond un tout cohérent et sain!!!

Je ne vais pas m'amuser à reprendre point par point chaques post comme je le fais habituellement, mais réfléchissez deux minutes: qu'est-ce que j'ai à gagner à "foutre la merde" comme l'ont dit certains??? Je n'ai rien à gagner, ni à perdre, si ce n'est tout de même de jouer avec des gars sympa avec qui j'ai fait pas mal de parties!!! Comme l'a fait judicieusement remarquer MK-O (quel sage celui-là!) je suis franc, je dis et je gueule ce que je pense, là par exemple je sors d'une réunion de Conseil Municipale où j'ai plaidé la cause de notre passion commune, et j'ai encore gueulé (je n'ai pas la diplomatie de MK-O à ce niveau!).

Enfin bon bref, perso je suis ok avec la proposition de MK-O, qu'on se rencontre et on s'explique entre individu civilisé!!!

Jo le Dingue

Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par kino Ven 24 Oct - 10:54

[ElfesX] Wiz a écrit:Je pense que tout est réglé maintenant.
Il nous reste plus qu'a nous rencontrer pour s'éclater !

combat

c'est clair!!! vivement la prochaine partie! Very Happy

kino
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par Benni_B Ven 24 Oct - 10:58

lilith a écrit:Alors dans tout le respect quej e vous dois, MERDE MERDE ET RE MERDE, sa vous arrive jamais a vous d'avoir une mauvaise journée??? bah a moi si, j'ai une famille à gérer, des emmerdes etc etc..... alors quand je vois des petits jeunes qui n'ont que leur petite personne à gérer bah là sa me fait chier, maintenant si vous voulez savoir pk j'ai réagis au sujet du chrono bah tel me

et puis encore avec plein de respect ZUT FLUTE CROTTE CHIER MERDE NOM D'UNE PIPE ......
Désolé, mais certain d'entre nous vivent aussi des journées de merde, ont des enfants à gérer, tu n'es pas la seule au monde dans ce cas là, et puis ces petits jeunes ont aussi leurs problèmes, nous ne vivons pas dans l'abbaye de Thélème.
Alors SVP, évite d'écrire des choses genre "merde, y'a que moi qui ai des problème alors j'ai le droit de vous parler comme à des moins que rien" c'est un manque de respect envers ceux qui ont de gros soucis familiaux, des proches ou des enfants très malades (on en a par exemple dans notre team) ou des soucis de boulot.
Si tu penses que tu as dit ça sous le coup de la colère ou lié à tes problèmes personnels comme tu le reconnais dans ton post, la moindre des choses c'est de s'excuser. On peut très bien comprendre que ça arrive, encore faut-il savoir faire un mea-culpa et ne pas s'auto-pardonner.
Ne prends pas ce message comme une engueulade, loin de là, mais je ne te connais pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous sur MSN, cependant ton message est blessant pour les personnes qui ont aussi des soucis et qui veulent jouer au paint pour se défouler et se changer les idées.
Merci de ta lecture.
Ben
Et comme dit Kino juste en dessous, vivement que l'on JOUE au paint tous ensemble en laissant ces embrouilles à l'entrée du terrain et en s'amusant tous ensemble Very Happy
Benni_B
Benni_B
U.C.G
U.C.G

Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2008

avatar
tippmann a5: 6

http://www.myspace.com/unskilledmusic

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par maioy Ven 24 Oct - 11:12

Entièrement d'accord avec toi Benny_B Very Happy
maioy
maioy
reporter
reporter

Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : évreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par tijul=TAP27= Ven 24 Oct - 11:37

oui vivement que l on se rencontre mais pas tous, au regret de passé pour quelqu un de rencugnié, ce qui ne me correspond pas habituelement mais la ca a été trop loin, ya des trucs qui passent pas!
je serais heureux de rencontrer a nouveau les chicken et les eldes-x(il n y a rien entre nous au contraire) mais pas les gipg,désolé pour ceux qui ne comprennet pas

@++ tijul
tijul=TAP27=
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par champimagik Ven 24 Oct - 19:05

Bon on vois que le débat a bien avancé, que chaqu'un a dit ce qu'il avait a dire et tant mieux. Twisted Evil

On peux le dire ce coups là tijul qu'il est temps de cloturé le sujet. silent

Enfin nous allons pouvoir avancer, pour certain avancer mains dans la mains ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 17127 biere et d'autres malheureusement être

contraints de passer leurs chemins et de nous oublier. Sad

A chaqu'un sont style de jeux et les vaches serons bien gardées Laughing

PS : GROS BISOUX A NOS MAITRES CHICKEN ET LES ELFES MERCI A VOUS Wink
champimagik
champimagik
TOUBIB TAP
TOUBIB TAP

Nombre de messages : 976
Age : 42
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

http://wormsmagik.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par abu'bakart Ven 24 Oct - 22:34

ba bon courage pour ta boite ma chère, on ne se connait pas et mon avis n'importe que moi, je suis chef d'entreprise depuis quelques année et dite vous bien lilith, que la sociabilitée est qque chose de trés compliqué mais inévitable (à moin que vous choisissiez toujours vos client, relation).
je connais pas non plus tijul (vu qu'une fois), moi j'ai pas vu des bouffons, z'on leurs habitude à eux et alors! la place est grande sur s'te planète, si ça convien pas faut savoir paser à traver, sans pour autant chier sur un réseau de conaissance.
peut êtrequ'un jour on jouera ensemble, j'espère que vous avez autant de hargne sur le terrain que sur l'pc.
cool,hein ! un chrono c'est pas chère, ça peut resrvir, ya qu'deux boutons (j'ferais une formation pour les newb, pas de problème)
quand au dress code, fait chier de s'payer des fringues, bas le cartel utilise des jeans, ça vas! no?,
les loader 50 j'suis sur qu'on peut trouver une combine.
quand à la chair à canon,... ... ..., ba venez vous faire plaisir!
parcequ'en prendre ça fait partie du jeu, et qui ne s'est pas déja retrouver, derrriere les ligne advairse, avec seul liberté de pouvoir les repaindres, quelle plaisir à ce moment là!!!
allé be quiet
abu'bakart
abu'bakart
sergent chef
sergent chef

Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : rouen
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par curian Sam 25 Oct - 0:25

champimagik a écrit:Bon on vois que le débat a bien avancé, que chaqu'un a dit ce qu'il avait a dire et tant mieux. Twisted Evil

On peux le dire ce coups là tijul qu'il est temps de cloturé le sujet. silent

Enfin nous allons pouvoir avancer, pour certain avancer mains dans la mains ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 17127 biere et d'autres malheureusement être

contraints de passer leurs chemins et de nous oublier. Sad

A chaqu'un sont style de jeux et les vaches serons bien gardées Laughing

PS : GROS BISOUX A NOS MAITRES CHICKEN ET LES ELFES MERCI A VOUS Wink


le sujet restera ouvert, il coulera de lui meme , ont es pas la pour faire les arbitres!
mes comme je l'ai dit, l'histoire commence pour une histoire de chrono alors franchement ont a toucher le fond
curian
curian
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par Jo le Dingue Sam 25 Oct - 2:04

kino a écrit:salut MK-O!!!
pour ma citation,ne t'inquiète pas. jo c'est très bien a quoi je fait allusion.
maintenant,jo si tu veu. au lieu de règler cette histoire ridicule par internet.on pourrais se voir face a face pour "discuter" de ça.
je ne parle pas règles de la journée prévue,mais du fait qu'on est des guignol.
je suis meme pret a faire le deplacement si tu veu.
que ta femme s'en prenne a tijul pour une histoire de chrono et de dresscode,c'est une chose. bien que ridicule.
mais oser venir sur notre forum pour dire qu'on est une bande de guignol,s'en est une autre. tu n'as jamais entendue parler du mot respect???

tu voi,MK-O a dit également que les équipement arrait également posés problème dans leur team.
mais en aucun cas,il nous aurrait descendue comme tu t'amuse a le faire.
prend exemple.........


Eh ptain les gars, comme l'a si gentiment dit Tijul à Nameo, J'ECRIS FRANCAIS LA????? où tu as vu que moi j'ai dis que vous étiez des guignols?????????????????? J'ai simplement répété ce que certains m'ont dit il y a qq mois, et j'ai même pris votre défense!!!!!!!!! alors comme on dit, on ne tire pas sur le messager!!!!

Maintenant, je vais faire une ptite mise au point!!! Faites très attention aux menaces déguisées ou non, à l'encontre de ma femme ou bien de moi-même... ceux qui ne sont pas capable de dialoguer et qui ne savent s'exprimer qu'en roulant des mécaniques du style 'jvai vnir tcaser la gueule sale con" passez votre chemin!!! Mais ne dépassez pas certaines limites!

En attendant, si tu souhaites et que tu es pret à faire le déplacement comme tu dis, sans arrières penssée fieleuses ou violentes, je suis prêt à t'accueillir de façon tout sympathique et en tte amitié.

Cordialement,

Jo

Jo le Dingue

Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par kino Sam 25 Oct - 10:43

tu n'est pas un mesagé,mais un menteur (ce que tout le monde a pu remarquer).
alors sans parler de "violence",j'aimerais bien voir si tu serais capable de me balancer toute les connerie que tu as marquer en face. si tu t'en sent capable,tu me le dit et je serais chez toi demain. a toi de voir......(c'est pas une menace,mais une proposition).
c'est un peut facile et un peut lache de parler de la sorte devant son écran,tu crois pas?....

kino
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

avatar
tippmann a5: 6

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par maioy Sam 25 Oct - 11:10

Faites très attention aux menaces déguisées ou non, à l'encontre de ma femme

Alors dis moi ou ta femme ce fais menacer ? perso je n'es rien vu de tel ou c'est peut être la mise au point de certain qui la gène ou te gène. Vous jouez les victimes maintenant après avoir mis la merde sur le forum pour au départ une histoire de chrono vu la conversation msn posté et tu te permet de mettre tout le monde dans cette prise de tête à deux balles, alors comme tu le dis toi même "vous avez un cerveaux" moi perso je pense que le votre est en mode veille pour avoir fais une montagne de sa.
Et pour l'histoire de balancer ce que les autres team t'aurais dis au sujet des TAP ( qui perso j'ai du mal à croire) franchement garde sa pour toi, sérieux on à plus 5 ans, si sa c pas pour foutre la merde entre les teams!!!!!
Le monde du paint dois ce serrer les coudes et pas ce tirer dans les pates!!!!!!
C'est franchement dommage tout ce bordel pour des chrono
maioy
maioy
reporter
reporter

Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : évreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par tijul=TAP27= Sam 25 Oct - 11:23

EH OH SUJET CLOSED

tout est dit
tijul=TAP27=
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCESOIRES POUR LE SCENARIO - Page 2 Empty Re: ACCESOIRES POUR LE SCENARIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser