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REGLES DU MILL SIM par xou

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REGLES DU MILL SIM par xou

Message par tijul=TAP27= le Lun 25 Aoû - 17:56

Xou a écrit:Milsim niveau 0 (MILSIM Sans compromis)
*********************************************************************

REGLES DE TOUCHES

Aux bras:
Le joueur ne peut plus utiliser le bras touché.
Like a Star @ heaven Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Aux jambes:
S’il est touché à une seule jambe il peut encore se déplacer mais uniquement à l’aide de la jambe non touchée. Le joueur traine la jambe.
S’il est touché aux deux jambes il ne peut que ramper avec les bras pour se déplacer.
Like a Star @ heaven Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Au buste:
Arrow 1 seul impact
Le joueur ne peut plus se déplacer, il doit attendre le médecin allongé sur le sol.
Like a Star @ heaven Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 10 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Arrow 2 impacts ou plus
Le joueur est blessé mortellement.
Like a Star @ heaven Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
A la tête:
Le joueur est blessé mortellement.
Like a Star @ heaven Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Armement et matériel:
Tout matériel touché est inutilisable (marqueur, talkie...) seul le technicien peut réparer le matériel touché selon les conditions du scénario. Libre à chaque joueur de juger des conséquences sur le matériel qui est touché.

Exclamation Au delà des timings c'est l'action qui prime, le joueur blessé ou mort devra rester au sol tant que l'action autour ne lui n'est pas terminée.


SORTIES A LA VOIX

Vous ne pouvez sortir à la voix qu'une seule personne à la fois, en lui disant distinctement quelles blessures vous lui avez infligé.
Lorsque vous voulez sortir plusieurs personnes à la voix vous devez les sortir une à une, laissant une chance de réagir, ou non, aux autres personnes situées au même endroit.


ARMES FACTICES

Vous pouvez également vous servir d'armes blanches factices, en matière plastique.
Limitez toutefois les contacts à des simulations.

GRENADES, MINES

Seules les grenades et mines projetant de l’eau, de la peinture ou des billes sont autorisées.
Les alarmes ILS (alarmes portes/fenêtres) peuvent êtres utilisées, tous les joueurs situés dans un rayon d'1m sont blessés mortellement, tous les joueurs dans un rayon de 2 m sont blessés.
Les flashbang d'entrainnement sont autorisées (non-pyrotechniques).
Exclamation Aucune grenade pyrotechnique n'est autorisée, même d'entrainnement.

MORTIERS, RPG, CANONS

Les tirs directs ne sont autorisés qu'en direction des véhicules, sauf conditions particulières du scénario.
Les seuls artifices autorisés sont les roquettes de type NERF ou les billes.
Exclamation Les seuls gazs de propulsions autorisés sont le co2 et l'air
Exclamation Seuls les mortiers peuvent êtres utilisés en direction des joueurs
Exclamation Aucun tir direct ne devra être effectué en direction des joueurs, seuls les tirs paraboliques sont autorisés


SOINS (Médecins et Infirmiers)

Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des soins à apporter aux joueurs blessés en fonction du matériel dont ils disposent.


REPARATION (Techniciens)

Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des réparation des armes et véhicules touchés.


CHARGES DE DEMOLITION

Les charges de démolition sont des dispositifs electroniques simulant la destruction de véhicules, matériel ou bâtiments. Le signal de destruction est sonore et/ou lumineux et peut être couplé avec un ou des artifices pyrotechniques (pétard ou fumigène) sans aucune projection.
Like a Star @ heaven les véhicules et bâtiments détruits avec des charges de démolition ne peuvent être réparés, ils sont définitivement sortis du jeu, sauf cas particulier des renforts de véhicules.


ARTIFICES (Pétards et fumigènes)

Afin d’éviter tout accident, lorsque vous utilisez un artifice pyrotechnique comme projectile vous devez impérativement crier "grenade" afin que tout le monde sache qu’un artifice est lancé.
Ne lancez jamais un artifice en direction d'un autre joueur.

pour des raisons évidentes de sécurité :
Like a Star @ heaven Seuls les pétards vendus dans le commerce sont autorisés.
Like a Star @ heaven :Seuls les fumigènes vendus dans le commerce sont autorisés, vous pouvez les fabriquer avec de la poudre mais pas de recette maison.


VEHICULES

Libre à l'organisateur de définir les règles de sortie des véhicules.

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Re: REGLES DU MILL SIM par xou

Message par lthomasjet le Mar 26 Aoû - 10:45

C vraiment sympa merci Xou Wink
J'aurais beaucoup de chose à faire pour un médecin Cool

@+
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Re: REGLES DU MILL SIM par xou

Message par champimagik le Mar 26 Aoû - 12:45

Niquel comme sénar, vous allé bien vous éclatez le 5.

Good luck Wink
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Re: REGLES DU MILL SIM par xou

Message par kino le Mar 26 Aoû - 13:06

ça va etre bon ça!!!!! affraid

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Re: REGLES DU MILL SIM par xou

Message par tijul=TAP27= le Mar 26 Aoû - 14:40

c'est pas le scenar mon champi ce sont les regle du jeu mill sim quel qu en soit le scenar!! lol Very Happy

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Re: REGLES DU MILL SIM par xou

Message par champimagik le Mer 27 Aoû - 0:18

Merci président de tes lumières Wink mais rien que les régles ça donne envie
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Re: REGLES DU MILL SIM par xou

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