Derniers sujets
» Viper
Jeu 16 Oct - 16:49 par Viper

» Marduk - Unite six (U6)
Mar 8 Mai - 3:44 par marduk

» Arnaud New player
Mar 1 Mai - 20:20 par arnaudbedu

» sénar
Mar 3 Jan - 21:46 par thunderwolf

» thunderwolf
Mar 3 Jan - 8:32 par thunderwolf

» JüKe
Jeu 6 Oct - 1:24 par JüKe

» [Vends en RP] BT Delta Elite neuf
Ven 9 Sep - 15:57 par PHYT

» êîãòè ó êîòîâ ñòðèæêà
Jeu 4 Aoû - 6:18 par Invité

» assay
Mer 3 Aoû - 8:50 par Invité

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

TAP27
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par Yann-Solo le Ven 13 Juin - 22:12

Bonjour,

Je chausse du 43, j'adore la crème de marrons, mon plat préféré le bœuf bourguignon !
J'ai 29 ans, frère de Loic dit LTJ (Loic Tire Jamais Very Happy )

Ancien Sniper des forces spéciales américaines, décoré de la "Medal Of Honor", j'ai longtemps participé à l'entrainement
des Jedi sur le planète Darwin.
Bon OK c'est du PIPO

Loic m'a fait découvrir les TAP27 et franchement ils sont tous vraiment très cool et de temps en temps je viens m'ajouter à leur Team


Bien Amicalement,

Yann
avatar
Yann-Solo
soldat pelouse
soldat pelouse

Nombre de messages : 23
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par champimagik le Ven 13 Juin - 22:53

Yannou Embarassed soit le bienvenu et revient vite Wink
avatar
champimagik
TOUBIB TAP
TOUBIB TAP

Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wormsmagik.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par lthomasjet le Sam 14 Juin - 7:06

T trop fort mon frero

@+
LTJ

PS : Au plaisir de te revoir pour te coller une bille et te dire que je t'aime toujours mon frère Embarassed
avatar
lthomasjet
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1375
Age : 39
Localisation : Courdemanche
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par MamanMic le Sam 14 Juin - 8:19

Coucou Grand Frère

Alors tu nous l'avais caché ça Laughing
Bon bah moi je veux te voir en tenu Laughing et la médaille aussi...

Bisous
@ bientôt
Mymy

ps : tu viens le 2/08 ???
( http://team-assaultpaintbal.forumpro.fr/bistrot-f10/le-repas-chez-les-thomas-on-decale-t224.htm#2151 )
avatar
MamanMic
soldat 1 ere classe
soldat 1 ere classe

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Courdemanche, Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par kino le Sam 14 Juin - 11:01

salut yann!!! cheers
excelente presentation! What a Face

kino
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par fedor le Sam 14 Juin - 18:54

bienvenue a toi.revenir faire une parti de paintball tu devrais.des bille tu te prendra.

_________________



avatar
fedor
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par maioy le Dim 15 Juin - 18:40

A la prochaine partie, la FORCE ne seras plus avec toi! Razz
Tu va te faire plomber mon lapin. Twisted Evil

_________________
des bisous en couleur qui vienent du MITRAILLEUR!
avatar
maioy
reporter
reporter

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : évreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Coucou

Message par Yann-Solo le Dim 15 Juin - 23:36

Que la force soit avec vous Jeunes Padawan !!!!

Une seule chose ! n'oubliez jamais de regarder derrière vous, je suis justement derrière vous Cool

A bientot
avatar
Yann-Solo
soldat pelouse
soldat pelouse

Nombre de messages : 23
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par tijul=TAP27= le Lun 16 Juin - 1:51

slt yann! delire ta presentation Very Happy
bienvenue et vient qd tu veus jouer avec nous
@+ tijul

_________________
paintball un jour, paintball toujours!!



avatar
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 34
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par champimagik le Mar 17 Juin - 0:47

a la prochaine parti tu aura affaire a ta plus grand cauchemar,

mais nous serons tous a tes cotés

Gros bisoux lol!
avatar
champimagik
TOUBIB TAP
TOUBIB TAP

Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wormsmagik.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par Yann-Solo le Mer 18 Juin - 0:15

champimagik a écrit: a la prochaine parti tu aura affaire a ta plus grand cauchemar,

mais nous serons tous a tes cotés

Gros bisoux lol!


Merci champimagik et que la force soit avec nous !!!
combat
avatar
Yann-Solo
soldat pelouse
soldat pelouse

Nombre de messages : 23
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par tijul=TAP27= le Mer 18 Juin - 11:26

alors quand c'est que tu reviens parmis nous??

_________________
paintball un jour, paintball toujours!!



avatar
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 34
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par Yann-Solo le Mer 27 Aoû - 11:09

Salut à mes ami(e)s des TAP27 !!!!

Un petit coucou sur le forum pour vous donnez des news, je vais bien, la santé également, j'ai l'impression que mes pieds on grandit car je chausse maintenant du 44 Shocked !!!

Les vacances ont fait beaucoup de bien sunny vie les mojitos What a Face

Je vous fait de gros poutoupoutou à tous

A très bientot

Yann
avatar
Yann-Solo
soldat pelouse
soldat pelouse

Nombre de messages : 23
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par lthomasjet le Mer 27 Aoû - 11:11

Yann-Solo a écrit:Salut à mes ami(e)s des TAP27 !!!!

Un petit coucou sur le forum pour vous donnez des news, je vais bien, la santé également, j'ai l'impression que mes pieds on grandit car je chausse maintenant du 44 Shocked !!!

Les vacances ont fait beaucoup de bien sunny vie les mojitos What a Face

Je vous fait de gros poutoupoutou à tous

A très bientot

Yann

Mon frero de retour sur notre forum Suspect cheers

@+
LTJ

PS : Pour ma part, vacance du 30/08 au 21/09 Razz sunny


Dernière édition par lthomasjet le Mer 27 Aoû - 17:11, édité 1 fois

_________________




Site officiel http://www.tap27.fr & http://lthomasjet.skyrock.com
avatar
lthomasjet
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1375
Age : 39
Localisation : Courdemanche
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par tijul=TAP27= le Mer 27 Aoû - 11:26

content de te revoir yann!! Very Happy

_________________
paintball un jour, paintball toujours!!



avatar
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 34
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par kino le Mer 27 Aoû - 16:48

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

kino
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par champimagik le Mer 27 Aoû - 17:44

Salut a toi galliard Cool

Vivment que l'on ce retrouve autour d'un verre biere

Groooooooooooooooooooooooooos bisoux ma caille
avatar
champimagik
TOUBIB TAP
TOUBIB TAP

Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wormsmagik.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par Yann-Solo le Mer 15 Oct - 17:28

Le retour du guerrier !!!!

Un coucou à mes amis des TAP27 ;-), j'espère que vous allez bien et que la force est avec vous tous.

Dans le cas d'un apéro ou d'une soirée Mousse TAP27 !! je suis toujours partant !!

Plus sérieusement, pour vous prévenir que j'ai terminé l'épreuve du concours de gendarmerie, sur 40.......6 ont "survécus" et je fais parti des 6.

J'attends un retour officiel de la Direction de la Gendarmerie.

A très bientôt

Yann-Solo
avatar
Yann-Solo
soldat pelouse
soldat pelouse

Nombre de messages : 23
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par tijul=TAP27= le Mer 15 Oct - 17:36

felicitation a toi on te haira bientot sur le bord des routes mdr!!!
du coup avc ca comme annonce c toi qui va payer ton apero mon cochon!! on vient qd a quelle heure?!! lol

@bientot l ami

_________________
paintball un jour, paintball toujours!!



avatar
tijul=TAP27=
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1308
Age : 34
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: g36c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tap27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par Yann-Solo le Mer 15 Oct - 17:52

tijul27 a écrit:felicitation a toi on te haira bientot sur le bord des routes mdr!!!
du coup avc ca comme annonce c toi qui va payer ton apero mon cochon!! on vient qd a quelle heure?!! lol

@bientot l ami

Avec plaisir !!!! Open Bar chez mon fréro et c'est mon qui allonge l'apéro !!!!
avatar
Yann-Solo
soldat pelouse
soldat pelouse

Nombre de messages : 23
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par champimagik le Mer 15 Oct - 19:10

Hello yann,

Mes félisitations pour ton admission Wink

Un apéro en perspective cool lol! lol! lol! biere biere biere biere

Vivement que l'on retrouve ta trogne parmis nous Cool

Bisoux et a bientôt Laughing

_________________
Une bille suffit pour sortir alors reste ZEN dit OUT avant de couiné!


http://wormsmagik.labrute.fr/
avatar
champimagik
TOUBIB TAP
TOUBIB TAP

Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://wormsmagik.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par lthomasjet le Mer 15 Oct - 20:46

Bravo frangin, je vais maintenant lever le pied Razz

@+
LTJ

_________________




Site officiel http://www.tap27.fr & http://lthomasjet.skyrock.com
avatar
lthomasjet
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 1375
Age : 39
Localisation : Courdemanche
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par kino le Mer 15 Oct - 21:03

felicitation!!!!!! cheers
ça se fete!!! biere jocolor geek

kino
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par excalibur27 le Mer 15 Oct - 23:46

bravo a toi
avatar
excalibur27
ASSAULT TAP
ASSAULT TAP

Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par curian le Jeu 16 Oct - 7:54

felicitation on se retrouve au bord d'une route pour souffler dans le ballon biere

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes


avatar
curian
FORCES SPECIAL TAP
FORCES SPECIAL TAP

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

avatar
tippmann a5: 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello - Yann dit Yannhoaxbusterovitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum