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SCENARIO BALAS PERDIDAS

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SCENARIO BALAS PERDIDAS

Message par bigquicky le Jeu 1 Mai - 22:42

CONTEXTE: Depuis des années dans les zones tropicales de l'Amérique du Sud des guerrilleros emmené par le colonel Zappata et la L.A.D ( Ligue Anti-Drogue ) se livrent à une guerre fratricide. Les membres de la L.A.D sont issus d'un bataillon d'elite: les soldats APO.

Arrow Mission 1: (durée 15 minutes).
Un des satellites de surveillance déployé par les organisations internationales pour le compte de la L.A.D à détecté une production de cocaïne près de la rivière Ria Grande. Une équipe déclaireurs du bataillon APO en mission près de le zone est chargé de neutraliser les guerrilleros avant qu'ils ne fassent disparaitre la production. Des renforts ont étaient déployés par la L.A.D pour venir en aide aux soldats APO mais n'arriverons pas sur zone avant 15 minutes.


Ordre de mission guerrilleros: Chaques guerrilleros partent d'un bout de terrain et emportent avec eux un sac de cocaïne (farine) qu'ils doivent emmener jusqu'à un incinerateur (bidon métallique en flamme) situé au milieu du terrain. Lorqu'un guerrilleros est éliminé il pose à terre son sac de cocaïne et va en zone de régénération. Le sac peut etre repris à tous moments par un autre guerrillero. Les guerrilleros n'ont pas le droit de porter plus d'un sac de cocaïne à la fois.
Guerrilleros: 1/2 des effectifs, éliminé sur une touche simple, régénération après 2 minutes passés dans zone de régénération en bout de terrain.

Ordre de mission soldats APO: Les soldats APO ont 15 minutes pour éviter que la drogue ne soit détruite par l'incinerateur. Les soldats APO partent de l'autre bout du terrain. Il n'ont pas le droit de toucher la drogue (sous peine d'etre condamné pour corruption).
Soldats APO: 1/2 des effectifs, éliminé sur une touche simple, régénération après 2 minutes passés dans zone de régénération en bout de terrain.

les guerrilleros gagnent si toute la drogue est détruite avant les renforts de la L.A.D (soit après 15 minutes de jeu). Les soldats APO gagnent si toute la drogue n'est pas détruite après 15 minutes.

N.B: Il est possible de prevoir une durée de mission différente.
Si nombre impair de joueurs, les guerrilleros auront un joueur de plus.

Scenario par BIGQUICKY. pirat


Arrow Mission 2:
Un agent infiltré vient d'indiquer à la L.A.D les coordonnées G.P.S d'une base du colonel Zappata gardé par des guerrilleros. Dans cette basse se trouve une valise avec des documents de la plus haute importance. Sur ces documents seraient indiqués les noms des politiciens corrompus par le guerrilla.


Ordre de mission des soldats APO: Rapporter la valise de la base des guerrilleros vers la base de la L.A.D à l'autre bout du terrain. Si le porteur de valise est éliminé il doit poser la valise à terre. La valise peut etre récupéré à tous moments par un autre soldat APO ou un guerrillero.
Soldats APO: 1/2 des effectifs, éliminé sur une touche simple sur le torse ou le masque, pas de régénération possible.

Ordre de mission guerrilleros: Eviter que la valise ne soit emmené dans la base de la L.A.D.
Guerrilleros: 1/2 des effectifs, éliminé sur une touche simple sur le torse ou le masque, pas de régénération possible.

Les soldats APO gagnent si la valise est rapporté à la base de la L.A.D ou si tous les guerrilleros sont éliminés. Les guerrilleros gagnent dès que tous les soldats APO sont éliminés.

N.B: Si nombre impair de joueurs, les soldats APO auront un joueur de plus.

Scenario par BIGQUICKY pirat


Arrow Mission 3:
La valise dérobé aux guerrilleros est piégé. Seules les empruntes du colonel Zappata peuvent l'ouvrir. Car l'ouvrir de force reviendrait à déclancher un mécanisme d'auto-destruction des documents. Notre agent infiltré nous a indique que le colonel Zappata a été convié par les politiciens corrompus à quitter la région de toute urgence. Chargé d'escorter le colonel Zappata l'agent infiltré de la L.A.D nous à indiqué qu'il se dirige vers une clairière près de la hacienda Rodriguez où l'attend un hélicoptère pour l'extraction.


Ordre de mission guerrilleros: Escorter le colonel Zappata jusqu'au point d'extraction (symbolisé par un drapeau dans zone de la L.A.D).
Guerrilleros: 1/2 des effectifs, éliminé sur une touche simple sur le torse ou le masque, pas de régénération possible. Le colonel Zappata aura un marqueur type Stock Class, sera éliminé sur une touches simple sur le masque.

Ordre de mission des soldats APO: Eviter que le colonel Zappata n'atteigne le point d'extraction.
Soldats APO: 1/2 des effectifs, éliminé sur une touche simple sur le torse ou le masque, pas de régénération possible.

Les guerrilleros gagnent si le colonel Zappata touche le drapeau ou si tous les soldats APO sont éliminés. Les soldats APO gagnent si colonel Zappata éliminés. (ainsi ils pouront utiliser les empruntes du colonel pour ouvrir la valise).

N.B: Si nombre impair de joueurs, les guerrilleros auront un joueur de plus.

Scenario par BIGQUICKY pirat




Arrow Mission 4:
Un des guerrilleros interpelé nous à avoué que notre agent infiltré à été démasqué au début de l'escorte. Il est actuellement retenu emprisonné dans l'hacienda Rodriguez par des mercenaires. Ces mercenaires sont équipés de combinaisons bioniques dérobé dans un centre de recherche de l'armée américaine, qui les rendent presque invinsibles. Ces mercenaires ne pouvaient pas escorter le colonel Zappata car n'étant que des prototypes ces combinaisons ont besoins d'être reliées à un générateur. Le prisonnier a les pieds et les mains liées, il meurt sur deux touches distinctes sur le torse ou le masque.


Ordre de mission des mercenaires guerrilleros: Maintenir le prisonnier en captivité et survivre! si le prisonnier est libéré ils devront le tuer.
Mercenaires: 1/3 des effectifs, éliminé sur une touche simple sur le masque uniquement, pas de régénération. Les mercenaires doivent rester à proximité de l'hacienda pour éviter que le prisonnier ne s'échappe er pour rester dans la zone d'action du générateur (definir la zone d'action du générateur / hors de la zone d'action du générateur, le mercenaire sera éliminé sur une touche simple sur le torse ou le masque). Les mercenaires seront équipés de marqueurs avec poignées électroniques.

Ordre de mission des soldats APO: Libérer le prisonnier ou éliminer tous les mercenaires. Pour libérer le prisonnier ils devront couper les liens du prisonnier dans l'hacienda et l'escorter jusqu'à la base de la L.A.D à l'autre bout du terrain. Ils pourront équiper le prisonnier d'un marqueur un fois les liens coupés.
Soldats APO: 2/3 des effectifs, éliminé sur une touche simple, pas de régénération possible.

Les soldats APO gagnent si tous les mercenaires guerrilleros sont éliminés ou si le prisonnier est libéré.
Les mercenaires guerrilleros gagnent si tous les soldats APO sont éliminés ou s'ils tuent le prisonnier lors de la fuite.

Scenario par BIGQUICKY pirat
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vos suggestions

Message par bigquicky le Jeu 1 Mai - 22:45

SALUT CAMARADES
Merci de me dire ce que vous pensez de mon p'tit scenar.
Et si vous le jouez, merci de me dire s il comporte des choses à améliorer.

BIGQUICKY pirat
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Re: SCENARIO BALAS PERDIDAS

Message par tijul=TAP27= le Ven 2 Mai - 12:15

salut bigquicky!!

ce scenar ressemble un pe a un otre appelé le trafik, on essayera de tester ca et je te dirais comment c!

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Re: SCENARIO BALAS PERDIDAS

Message par kino le Ven 2 Mai - 12:19

ça a pas l'air mal!
faut tester.

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Re: SCENARIO BALAS PERDIDAS

Message par shooter27 le Ven 2 Mai - 22:27

j'ai atte d'essayer
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Re: SCENARIO BALAS PERDIDAS

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